Alors que la nouvelle version de Total Recall est attendue dans nos salles pour le 15 août 2012 avec Colin Farrell (qui reprend le rôle tenu autrefois par Arnold Schwarzenegger), Bryan Cranston, Kate Beckinsale et Jessica Biel. Studio Canal vient de publier une nouvelle bande annonce « moderne » du film de Paul Verhoeven qui débarquera enr Blu-Ray le 31 août prochain.

Sortie en 1990 avec Arnold Schwarzenegger, Rachel Ticotin, Sharon Stone, Ronny Cox et Michael Ironside, la version de Paul Verhoeven nous embarquer sur Mars.

2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu’il est sur la planète Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s’efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientôt s’apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d’un séjour réel sur Mars, à l’époque où il était l’agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il décide de s’envoler sur Mars à la recherche de son énigmatique passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.