Le Hollywood Reporter rapporte que le réalisateur Zack Snyder dirigera le thriller zombie Army of the Dead pour Netflix.

Avant d’être entre les mains de Netfix, le projet dormait depuis 2007 chez Warner Bros. Le budget du film s’élèverait à 90 millions de dollars.

Zack Snyder déclare être totalement libre créativement parlant : ‘Il n’y a pas de menottes sur moi du tout avec celui-ci (…) c’est l’occasion de trouver un moyen purement joyeux de m’exprimer à travers un genre. Ce sera le monstre zombie le plus fou, le plus conscient de lui-même – mais pas d’un clin d’œil à l’appareil photo – des couilles au mur que personne n’ait jamais vu. Personne ne m’a jamais laissée complètement libre comme ça‘.

Army of the Dead sera produit par Zack Snyder et épouse, Deborah Snyder, via leur nouvelle société Stone Quarry. Écrit par Zach Snyder avec Joby Harold, l’histoire suit un homme qui recrute un groupe de mercenaires pour réaliser le vol ultime au milieu d’une apocalypse zombie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.