Alors que le tournage devrait finalement débuter en novembre 2019, le scénariste et réalisateur de The Batman, Matt Reeves, a fait de nouvelles déclarations à nos confrères du Hollywood Reporter.

Matt Reeves déclare : ‘C’est un conte noir de Batman. J’espère que ce sera une histoire à la fois palpitante et émouvante. C’est un Batman en mode détective, plus qu’on ne l’a vu dans les films. Les bandes dessinées ont une histoire de ça. Il est censé être le plus grand détective du monde, et cela n’a pas nécessairement fait partie de ce que les films ont été. J’aimerais beaucoup qu’il y ait une galerie de méchants où l’on puisse retrouver les criminels et essayer de résoudre un crime, ce qui permettrait à son personnage d’avoir un arc de cercle pour qu’il puisse passer par une transformation… Il y aura une galerie de vilains. Le processus de casting débutera sous peu. Nous commençons à préparer notre plan de bataille. Je fais une autre passe sur le script et nous allons commencer à développer des choses conceptuelles… Nous n’avons pas encore été datés. Je ne m’engagerais pas là-dedans, mais nous pensons que le film sortira probablement pour 2021, à la fin du printemps ou de l’été. Warner Bros. m’a incroyablement soutenu et m’a donné beaucoup de temps et a partagé la même passion que moi pour cette histoire.

Au sujet de la façon dont The Batman se connectera au DCEU plus large et de son titre, Matt Reeves ajoute : ‘Pour l’instant, je suis impliqué dans ‘The Batman’. Comment ça s’appellera en fin de compte, je ne sais pas. ‘Aquaman’ sera très différent du film de Todd Phillips ‘Joker’, et ce sera différent de ‘Shazam !’ et ‘Harley Quinn’. Warners croit qu’ils n’ont pas besoin d’essayer de développer une ardoise géante qui doit avoir tous les plans pour se connecter. Ce qu’ils doivent essayer de faire, c’est faire de bons films avec ces personnages. Ce qui est excitant chez Batman, c’est sa relation avec le présent et aussi son caractère personnel.

Dans les semaines qui suivent nous devrions en apprendre davantage sur le film, son casting et le nouvel acteur qui devrait succéder à Ben Affleck dans le rôle de Batman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.