The-Naked-Gun-From-the-Files-of-Police-Squad-1988-Movie-Picture-01

Le réalisateur David Zucker, a qui nous devons Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?, s’est récemment exprimé au sujet du remake en préparation avec Ed Helms.

En décembre 2013, nous apprenions que le classique « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? » réalisé par David Zucker avec l’inoubliable Leslie Nielsen dans le rôle de Frank Drebin, allait faire l’objet d’un remake (notre article).

A l’occasion du Nashville Wild West Comedy Festival, David Zucker est revenu sur le remake actuellement en développement avec la star de Very Bad Trip, Ed Helms. Le réalisateur confie que le remake ne sera pas comme le sien. Il ajoute que le film sera peut être bon, mais il n’aura rien en commun avec l’original et affirme que le remake n’a juste que le nom…

Nous apprenons également que le réalisateur a été approché pour le produire, mais comme le film s’éloigne de l’original, il a préféré refuser l’offre. Au sujet de l’acteur Ed Helms qui reprendra le rôle titre, le réalisateur dit comprendre le choix de la Paramount en embauchant un acteur célèbre pour « trois des plus grosses comédies jamais faites » en faisant référence à la trilogie Very Bad Trip.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.