AccueilCinémaPamela Anderson, nouvelle recrue du reboot de "Y a-t-il un flic..."

Pamela Anderson, nouvelle recrue du reboot de « Y a-t-il un flic… »

Pamela Anderson et Liam Neeson, deux figures emblématiques du cinéma, se retrouvent dans le reboot de « Y a-t-il un flic… ».

Deadline rapporte que Pamela Anderson a été choisie pour jouer dans le reboot de « Y a-t-il un flic… » (Naked Gun) produit par Paramount Pictures. Elle sera aux côtés de Liam Neeson. Pour l’instant, le rôle d’Anderson et l’intrigue du film sont gardés secrets.

La trilogie originale « Y a-t-il un flic… » est une série de films comiques américains qui ont marqué leur époque. Conçue par le trio de créateurs Jerry Zucker, Jim Abrahams et David Zucker, elle met en scène le lieutenant Frank Drebin, un policier de la brigade spéciale de Los Angeles. Avant d’être portée à l’écran, l’histoire de Drebin a été présentée dans la série télévisée « Police Squad » en 1982.

Ces films sont réputés pour leur humour décalé et parodique, et pour la performance mémorable de Leslie Nielsen dans le rôle de Frank Drebin. Chaque opus de la série contient des clins d’œil humoristiques à des films populaires de leur temps. La trilogie est composée de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? » (1989), « Y a-t-il un flic pour sauver le président ? » (1991) et « Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? » (1994).

Le reboot de « Y a-t-il un flic… » avec Pamela Anderson et Liam Neeson est attendu dans les salles de cinéma américaines le 18 juillet 2025.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.