X-Men-First-Class-Banner-01

Le meilleur moment pour obtenir des informations sur un film c’est lorsque l’un des membres clés de l’équipe est en promotion pour un autre projet. C’est le cas du scénariste de « X-Men : Le Commencement« , Simon Kinberg, qui en pleine promotion pour le film « Target » a lâché de nouvelles informations au sujet de « X-Men : Le Commencement 2 », notamment que le film se focalisera sur Magento interprété par Michael Fassbender.

« Je suis un grand fan d’X-Men. J’ai grandi avec les BDs et c’était très excitant de pouvoir écrire les origines de Xavier et Magneto, et avoir ces deux acteurs James McAvoy et Michael Fassbender, qui sont incroyables. Pouvoir encore plus explorer ces personnages avec des acteurs de cette qualité sera encore plus excitant et le plan est de faire des choses inattendues avec ces personnages.

Ce qui était cool avec le premier film, et que nous voulons poursuivre, c’est que Magneto devient le méchant ultime de la franchise, mais c’est un personnage plus complexe. C’est quelqu’un pour qui vous avez de l’empathie, à qui vous vous identifiez, même si vous n’approuvez pas nécessairement ses méthodes, vous comprenez sa philosophie.

La vérité est là, parce que Michael est un acteur tellement intéressant, il ne sera jamais tout blanc ou tout noir. Il aura un côté méchant et un côté humain avec lequel vous pouvez vous sentir connecté, mais en même temps vous êtes effrayé par lui. Il devient Magneto, à la fin du film il dit « Appelez-moi Magneto« .

« X-Men : Le Commencement 2 » sera réalisé une nouvelle fois par Matthew Vaughn, avec James McAvoy et Michael Fassbender.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.