Alors que ce soir de nouveaux éléments de Batman v Superman : L’Aube de la justice et de Suicide Squad sur la CW, la Warner Bros Pictures a diffusé sur les réseaux sociaux le logo officiel de la prochaine adaptation DC, Wonder Woman.

Réalisé par Joining Jenkins, Wonder Woman est prévu dans les salles américaines pour le 23 Juin 2017 avec Gal Gadot (Wonder Woman), Chris Pine (Captain Steve Trevor), Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya, Connie Nielsen et Lucy Davis.

Le film est produit par Charles Roven, Zack Snyder et Deborah Snyde avec Richard Suckle, Stephen Jones, Wesley Coller, Geoff Johns et Rebecca Roven qui officient comme producteurs exécutifs.

Patty Jenkins est rejoint derrière la caméra par son directeur de la photographie Matthew Jensen (Chronicle, Fantastic Four, « Game of Thrones » de HBO), rédacteur en chef décorateur nominé aux Oscars Aline Bonetto (Un long dimanche de fiançailles, Pan), l’oscarisé Martin Walsh (Chicago, The Ryan Initiative, V pour Vendetta), et l’oscarisée costumière Lindy Hemming (La trilogie Dark Knight).

Pour le tournage de Wonder Woman l’équipe se rendra au Royaume-Uni, en France et en Italie. Wonder Woman est basé sur des personnages créés par William Moulton Marston, qui apparaissant dans les bandes dessinées publiées par DC Entertainment. Il sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, une société Warner Bros. Entertainment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.