La productrice Deborah Snyder, l’épouse de Zack Snyder, a révélé que la production de Wonder Woman débutera au mois de novembre.

Présente la semaine dernière à l’institut de Geena Davis – un institut mène des recherches sur les disparités de genre dans les médias et a pour but de réduire les stéréotypes entre filles et garçons dans les émissions et programmes destinés aux enfants – Deborah Snyder a confié que la production de Wonder Woman débutera au mois de novembre.

La productrice explique que l’idée de départ a toujours été d’avoir à la direction une réalisatrice. Elle se dit satisfaite de la vision du personnage qu’il partage avec Patty Jenkins et qu’ils ont essayé d’embaucher autant de femme que possible pour l’équipe du film.

Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman est attendu dans les salles américaines pour le 23 Juin 2017 avec Gal Gadot et Chris Pine (Steve Trevor).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.