Walter Hill, le producteur d’Alien, a confié durant une interview qu’il a récemment écrit un traitement de plusieurs pages pour un Alien 5 avec Sigourney Weaver.

En effet, dans une récente interview avec SyFy Wire, le producteur Walter Hill a révélé qu’il avait mis au point un traitement de 50 pages pour Alien 5 qui verrait le retour de Sigourney Weaver (Ellen Ripley), vue pour la dernière fois en train de combattre le Xenomorph dans Alien : Resurrection (1997).

Weaver a déclaré : ‘Sigourney, comme elle l’a fait depuis le tout début, est trop modeste quant à sa capacité avérée à réaliser l’idée – qui est de raconter une histoire qui fait peur, botter le cul d’un nouveau Xenomorph, et mener une méditation à la fois sur l’univers de la franchise Alien et sur le destin du personnage du lieutenant Ellen Ripley.

Après le projet avorté du Alien 5 de Neill Blomkamp, suite aux caprices de Ridley Scott, aimeriez-vous revoir Sigourney Weaver rempiler pour un autre film ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.