Alors qu’il finalise son Snyder Cut de Justice League, Zack Snyder a confié sur le réseau social Vero qu’il souhaitait Carrie Kelley en Robin dans l’univers étendu DC.

En effet, dans Batman V Superman Snyder avait brièvement évoqué la disparition de Robin via le ‘Robin-suit’ avant de révéler par la suite qu’il s’agissait de Dick Grayson, et non de Jason Todd. Une information qui avait surpris les fans et qui sera traitée dans le Zack Snyder’s Justice League. Cette semaine, le cinéaste a confié qu’il souhaitait que Carrie Kelley soit l’acolyte de Batman, Robin, dans l’univers étendu DC.

En effet, en réponse à la question d’un fan sur Vero, Zack Snyder a déclaré qu’il prévoyait de garder Dick Grayson mort et de faire venir Carrie Kelley en tant que premier Robin à l’écran dans l’univers étendu de DC.

Créée par Frank Miller en 1986, Carrie Kelley a été introduite dans la mini-série de quatre bandes dessinées The Dark Knight Returns. Elle devient Robin après avoir sauvé Batman du chef mutant et adopte les identités de Catgirl et Batwoman dans les deux suites de Dark Knight Returns.

carrie-kelley-robin-dceu-snyder

– Y avait-il un plan pour amener Dick Grayson après Flashpoint ou était-il toujours destiné à rester mort ? Curieux ! Regardez cette question !
– Il reste mort… jusqu’à Carrie.

Rappelons que Zack Snyder avait un projet de cinq films pour poser les bases du DCEU, Man of Steel, Batman V Superman et une trilogie Justice League. Après les évènements du film Flash, qui aurait du être une adaptation de Flashpoint, Carrie Kelley aurait été la Robin du DCEU.

Pour découvrir les coulisses du DCEU de l’ère Snyder et les nombreux ajouts du Snyder Cut, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.