AccueilCinémaVenom : Let There Be Carnage la nouvelle bande-annonce

Venom : Let There Be Carnage la nouvelle bande-annonce

Sony Pictures a diffusé la nouvelle bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage, son prochain film Marvel avec Tom Hardy et Woody Harrelson qui pourrait se connecter au Marvel Cinematic Universe.

Dans la bande-annonce, Eddie Brock continue à lutter pour contrôler l’agressivité de son symbiote afin d’éviter d’être repéré par des personnes puissantes. C’est aussi l’occasion de voir les origines de la transformation en Carnage de Cletus Kasady, mais aussi la touche humour du film.

Réalisé par Andy Serkis, Venom : Let There Be Carnage est prévu pour le 20 octobre 2021 avec Tom Hardy (Eddie Brock / Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Woody Harrelson (Cletus Kasady / Carnage), Stephen Graham, Naomie Harris (Shriek), Ed Kear, Alfredo Tavares, Peggy Lu, Laurence Spellman, Sean Delaney et Redi Scott.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. En espérant que ce deuxième opus sera plus proche du Venom que l’on connaît dans les comics. Rappelons que Venom est un symbiote qui a été très longtemps le costume noir de Spiderman et qui s’est ensuite « accroché » à Eddy Brock (créant ainsi l’antihéro de Spidey)… Le Venom des comics est plus impressionnant je trouve, noir avec cette grande araignée blanche sur le torse, qui tisse des toiles comme Spiderman et non pas cette bouillie noirâtre proposé dans le film.

    Dans la bande annonce Carnage est effectivement assez réaliste par rapport à ce que l’on connait. Reste à voir le scénario…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.