MAJ : Le Hollywood Reporter nous informe que la Fox vient de fixer la date de sortie de la suite de Kingsman : Services Secrets au 16 juin 2017 dans les salles américaines. Le second volet est encore à la recherche de son réalisateur.

Publié le : 4 mai 2015 à 9 h 06 min : Sorti dans les salles le 18 février dernier, Kingsman : Services Secrets de Matthew Vaughn va faire l’objet d’une suite.

L’information provient de nos confrères de The Wrap qui rapportent que Matthew Vaughn planche sur la suite de Kingsman. Si certains personnages ont bien été massacrés dans le premier opus, le réalisateur a expliqué qu’il allait se débrouiller pour les faire revenir à l’écran.

Réalisé par Matthew Vaughn, Kingsman : Services Secrets est sorti dans nos salles le 18 février 2015 avec Colin Firth, Taron Egerton, Samuel L. Jackson, Michael Caine, Mark Hamill, Sophie Cookson et Sofia Boutella.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.