La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

The-Fast-and-the-Furious-6-Movie-Picture-06

MAJ 3 : Quelques jours après le départ de Michelle McLaren, voici que la réalisatrice Patty Jenkins se voit confier la direction de Wonder Woman.

MAJ 2 (Publié le : 14 avril 2015 à 13 h 45 min) : Suite à des différents créatifs, la réalisatrice Michelle MacLaren et Warner Bros ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration sur l’adaptation de Wonder Woman.

MAJ (Publié le : 26 novembre 2014 à 15 h 24 min): C’est officiel, la réalisatrice Michelle MacLaren dirigera l’adaptation de Wonder Woman attendue sur les écrans américains pour le 23 juin 2017 avec Gal Gadot.

Publié le : 13 novembre 2014 à 19 h 24 min : Nous le savions, Wonder Woman avec Gal Gadot sera un film de femmes dirigé par une femme. Il semble que le nouveau film de DC et Warner vient de trouver sa réalisatrice.

En effet, la Warner a annoncé que son choix s’est arrêtée sur Michelle MacLaren et que les discussions viennent de débuter. Si le nom de la réalisatrice ne vous parle pas, vous connaissez toutefois son travail. La dame n’est autre que la productrice exécutive de The X-Files et Breaking Bad dont elle a réalisé plusieurs épisodes tout comme Walking Dead, The Leftovers, Hell on Wheels et Game of Thrones.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.