En attendant la première bande-annonce – qui ne va pas tarder – Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures (via Entertainment Weekly) diffusent une nouvelle photo officielle de Ocean’s 8, le spin-off féminin de Ocean’s Eleven.

« Oui, je suis la soeur de Danny Ocean » déclare Sandra Bullock. « J’ai été incarcéré pendant environ cinq ans et vous découvrez pourquoi au cours du film. Je veux dire, c’est une sorte de sous intrigue. Mais je suis définitivement sa sœur et nous venons vraiment de la même famille et nous sommes tous les deux très bons dans ce que nous faisons à notre façon. Vous ne pouvez donc qu’imaginer qu’une fois que je suis sorti, c’est à ce moment-là que le cambriolage se produit… Nous ne sommes pas dans un reboot. Ce n’est même pas un passage du flambeau. C’est une histoire parallèle d’un autre membre de la famille qui a été élevé dans la même famille que Danny Ocean et sur ce qui se passe quand Debbie sort de prison avec toutes ces femmes étonnantes et puissantes.« 

Prévu pour le 13 juin 2018, Ocean’s 8 met en scène Debbie Ocean (Sandra Bullock) essayera de réaliser le coup du siècle au gala annuel du Metropolitan à New-York. Mais d’abord elle doit réunir une équipe de choc : Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Amita (Mindy Kaling), Constance (Awkwafina), Rose (Helena Bonham Carter), Daphne Kluger (Anne Hathaway) et Tammy (Sarah Paulson). Matt Damon fera un cameo – probablement en tant que Linus Caldwell, son personnage dans la trilogie Ocean’s – James Corden jouera un enquêteur d’assurance, et Dakota Fanning a également un rôle. La bande va dérober un collier très convoité à un bijoutier crapuleux joué par Damian Lewis. Kim Kardashian, Kendall Jenner, Anna Wintour, Adriana Lima et Katie Holmes auront des cameos.

Gary Ross (The Hunger Games, Seabiscuit), cinéaste en nomination aux Oscars, réalise un scénario qu’il a écrit avec Olivia Milch, avec Steven Soderbergh et Jon Kilik comme producteur, Michael Tadross, Susan Ekins, Sandra Bullock, Diana Alvarez et Bruce Berman comme producteur exécutif, et Olivia Milch comme coproducteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here