Beverly-Hills-Cop-2-Poster-Banner-01

Réalisé par Brett Ratner, Le Flic de Beverly Hills 4 a enfin une date de sortie, Axel Foley sera de retour sur les écrans américains le 25 mars 2016.

En projet depuis plusieurs années, le quatrième épisode de la franchise « Le flic de Beverly Hills » n’avait pas vu le jours suite à de nombreux désaccords scénaristiques et financiers. En 2011, Eddie Murphy et Shawn Ryan (The Shield) planchaient sur une série dont le pilote n’a pas séduit la chaine CBS.

Dans la série Eddie Murphy reprenait son rôle d’Axel Foley, chef de la police de Detroit et Brandon T. Jackson incarnait le rôle du fils, Aaron Foley une nouvelle recrue au Département de la police de Beverly Hills.

Toutefois, séduit par le pilote, la Paramount a décidé de remettre sur les rails un quatrième film, dont la date de sortie vient d’être révélée. Réalisé par Brett Ratner, Le Flic de Beverly Hills 4 est attendu sur les écrans américains pour le 25 mars 2016 avec Eddie Murphy. Nous ignorons encore si l’intrigue se basera sur la série avortée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.