The-Goonies-1985-Movie-Picture-01

Lors d’une interview avec le Journal de Mickey, Andrew Garfield a fait quelques révélations sur la suite des Goonies.

Richard Donner annonçait le mois dernier que la suite des Goonies était en bonne voie et que Steven Spielberg avait une idée de scénario. Il semblerait que le projet soit bien plus avancé, puisque celui qui incarne l’homme araignée au cinéma a confié au Journal de Mickey : « Je sais même qu’il y aura un Goonies 2 (…) Vais-je jouer dedans ? Aucune idée ! Les créateurs du premier film, Richard Donner et Steven Spielberg, sont impliqués, il y aura des invités étonnants… Ca sera cool« .

L’acteur semble en savoir beaucoup sur le film qui débarquerait sur les écrans pour les 30ans du film original.

Réalisé par Richard Donner et sorti en 1985, Les Goonies avait été écrit par Steven Spielberg et Chris Columbus (Maman j’ai Raté l’Avion) avec au casting Sean Astin, Josh Brolin, Jeff Cohen, Corey Feldman et Kerri Green.

Le pitch : Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants… « Il ne se passe jamais rien ici » lança un jour Mickey Walsh, treize ans sans savoir qu’il venait de prononcer une de ces phrases qui annoncent les aventures les plus étranges et les plus folles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.