Tourné en Bulgarie en même temps qu’Expendables 2, The Last Stand, mis en scène par Kim Jee-Woon (J’ai rencontré le diable) avec Arnold Schwarzenegger, vient de s’offrir un premier poster qui nous rappelle fortement les affiches de la franchise Gran Theft Auto.

Last-Stand-Poster-US-01

Schwarzy interprétera le shérif Owens, reclus dans la petite ville frontalière de Sommerton, après des années de services au LAPD. Traumatisé par une affaire qui le laissa brisé et qui mutila son partenaire, il se retrouve à nouveau au centre des attentions alors que le plus célèbre baron de la drogue de l’hémisphère nord s’apprête à réussir une évasion aussi spectaculaire que sanglante, avec otages à la clef. Owens est le dernier obstacle qui sépare le criminel de la frontière. S’il hésite de prime abord à s’engager dans ce combat, cet affrontement sera l’ultime occasion pour lui et ses hommes de prouver leur valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.