Taken-2-Poster-US-01

EuropaCorp a diffusé l’affiche française de Taken 2 réalisé par Olivier Megaton et attendu pour le 3 octobre 2012 avec le sexagénaire et en pleine forme Liam Neeson (Bryan Mills) qui se retrouve une fois de plus face à la mafia albanaise, qui décide de venger ses morts en s’attaquant cette fois à l’ex agent de la CIA. « Bon chance !« .

Taken-2-Affiche-FR-01

A Paris, la mafia albanaise avait fait l’erreur d’enlever la fille de Bryan Mills. Aujourd’hui, à l’heure où ils pleurent leurs morts, ils veulent se venger en s’attaquant à l’ex agent de la CIA aux « compétences si particulières ». Il ne reculera devant rien pour se défendre et protéger sa famille.

Que peut-on imaginer de pire pour un père que d’assister impuissant à l’enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C’est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n’a que quelques heures pour arracher Kim des mains d’un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.