« I can’t stop this feeling, Deep inside of me, Girl, you just don’t realize, What you do to me, When you hold me, In your arms so tight, You let me know, Everything’s alright » Marvel Studios diffuse la première affiche et une bande-annonce teaser pour Les Gardiens de la Galaxie 2, prévu pour le 26 avril 2017.

« L’aventure continue pour notre équipe alors qu’elle traverse les limites du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour conserver l’unité de leur famille nouvellement constituée tandis qu’ils révèlent les véritables origines de Peter Quill. Les anciens ennemis deviennent les nouveaux alliés, tandis que les héros préférés des fans de comics viendront leur prêter main-forte pour les aider à élargir les frontières de l’univers Marvel.« 

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 2 est attendu dans nos salles pour le 26 avril 2017 avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Michael Rooker, Kurt Russell, Karen Gillan et Elizabeth Debicki.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.