A environ huit mois de sa sortie dans les salles, Legendary Pictures et Universal Pictures dévoile le teaser de Pacific Rim Uprising.

Anciennement intitulé Pacific Rim Maelstrom, le casting de Pacific Rim Uprising se compose de John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian, Wesley Wong, Lily Ji, Lan Yingying, Qian Yongchen, Zhang Jin, Cailee Spaeny et Chen Zitong.

Réalisé par Steven S. DeKnight, Pacific Rim Uprising est basé sur l’univers créé par Guillermo del Toro et Travis Beacham en 2013 avec le blockbuster Pacific Rim. Thomas Tull, Mary Parent, Jon Jashni et del Toro produisent le nouveau film aux côtés de Boyega et Femi Oguns via Upper Room Productions. Cale Boyter et Eric McLeod officient comme producteur exécutif.

Nous savons encore peu de chose sur l’histoire de Pacific Rim Uprising, si ce n’est que l’histoire met en scène Boyega comme Jake Pentecost, le fils du personnage joué par Idris Elba dans le film original.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.