AccueilCinémaUn premier trailer pour "Fair Game"

Un premier trailer pour « Fair Game »

Fair-Game-2010-Logo

« Fair Game » l’adaptation à l’écran du scandale politique américain qui a mis en cause l’administration Bush en 2005, se dévoile à travers un premier trailer.

Réalisé par Doug Liman avec Naomi Watts, Sean Penn et Noah Emmerich le film sortira en salle le 27 octobre 2010.

Synopsis : Valerie Plame, agent de la CIA au département chargé de la non-prolifération des armes, dirige secrètement une enquête sur l’existence potentielle d’armes de destruction massive en Iraq.
Son mari, le diplomate Joe Wilson, se voit confier la mission d’apporter les preuves d’une supposée vente d’uranium enrichi en provenance du Niger. Mais lorsque l’administration Bush ignore ses conclusions pour justifier le déclenchement de la guerre, Joe Wilson réagit via un éditorial dans le New York Times déclenchant ainsi la polémique. Peu après, la véritable identité de Valerie Plame est révélée par un célèbre journaliste de Washington.
Avec sa couverture réduite à néant et ses contacts à l’étranger en danger de mort, Valerie voit s’effondrer sa carrière et sa vie privée.
Après des années au service du gouvernement américain, elle va devoir maintenant se battre pour sauver sa réputation, sa carrière et sa famille.

Affaire Plame-Wilson

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. Le brûlot de l’administration Bush !

    Voilà la différence entre les USA et la France; d’un côté, la France a des comédies dramatiques ratés la plupart du temps (plus il est raté, plus il a de chances de recevoir le César) et de l’autre, soit des blockbusters monstrueux, soit des films qui n’attendent pas 20 ans qu’un sujet politique soit traité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.