Universal Pictures diffuse la bande-annonce de American Made dans lequel Tom Cruise incarne Barry Seal un trafiquant de drogues et d’armes, contrebandier, pilote d’avion et blanchisseur d’argent américain lié au cartel de Medellín.

Tom Cruise retrouve son réalisateur d’Edge of Tomorrow, Doug Liman, dans le film American Made, une escapade internationale, basée sur les exploits incroyables mais vrais de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des États-Unis.

Ancien pilote à la Trans World Airlines (TWA) de 1966 à 1974, Barry Seal est recruté par le cartel de Medellín pour faire passer de la drogue aux États-Unis par avion, avant de devenir informateur pour la DEA et la CIA.

Barry Seal est déjà apparu au cinéma dans Infiltrator (2016) où il est joué par Michael Paré, dans la série-télévisée Narcos (2015) interprété par Dylan Bruno et dans le docufiction Doublecrossed (1991) avec Dennis Hopper.

American Made est produit par le producteur oscarisé Brian Grazer (Un homme d’exception) ainsi que par Brian Oliver pour Cross Creek Pictures (Black Swan), Tyler Thompson (Everest), Doug Davison pour Quadrant Pictures (Les Infiltrés) et par Kim Roth (Inside Man : l’Homme de l’intérieur).

Réalisé par Doug Liman d’après un scénario de Gary Spinelli, le casting de American Made se compose de Tom Cruise, Domhnall Gleeson, Sarah Wright, E. RogerMitchell, Jesse Plemons, Lola Kirke, Alejandro Edda, Benito Martinez, Caleb Landry Jones et Jayma Mays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.