Alors que le tournage de Matrix 4 débutera dans quelques petits mois avec Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves, nous apprenons qu’un jeune acteur interprétera également Neo.

L’information provient de Justin Kroll de Variety, qui rapporte dans un podcast que la production est actuellement à la recherche d’un jeune acteur pour interpréter Neo. Et cela même si internet nous a prouvé que Keanu Reeves traverse les âges…

Vous n’êtes pas sans savoir que la rumeur veut que ce Matrix 4 mette en scène des versions plus jeunes de certains personnages comme Michael B. Jordan en Morpheus. Rappelons tout de même que la présence de Morpheus et la participation de Lawrence Fishburne n’ont pas encore été annoncées. Un acteur que l’on regarde pour jouer un jeune Neo ne confirme pas nécessairement quoi que ce soit, mais cela suggère qu’il y a peut-être quelque chose dans ces rumeurs initiales.

Le film pourrait aussi jouer avec le temps en nous proposant des flashbacks, des voyages dans le temps ou encore tout simplement d’autres versions de l’élu.

Réalisé par Lana Wachowski, co-créatrice et réalisatrice de la trilogie originale, le casting de Matrix 4 se compose à cette heure de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss qui vont reprendre leurs rôles respectifs de Neo et Trinity. En plus de Wachowski, le scénario a également été écrit par Aleksander Hemon et David Mitchell. Lana Wachowski produit également avec Grant Hill.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.