Netflix a sorti la première bande-annonce de 6 Underground, le nouveau film de Michael Bay avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent, prévu pour le 13 décembre sur Netflix.

Quel est le meilleur avantage d’être mort ? Ce n’est pas d’échapper à votre patron, à votre ex, ou même d’effacer votre casier judiciaire. Ce qu’il y a de mieux avec la mort … c’est la liberté. La liberté de lutter contre l’injustice et le mal qui rôdent dans notre monde, sans que rien ni quiconque ne vous arrête. 6 UNDERGROUND présente un nouveau type de héros. Six individus, issus des quatre coins du monde, tous, les meilleurs dans leur domaine, ont été choisis non seulement pour leurs compétences, mais aussi pour leur désir unique d’effacer leur passé afin de changer l’avenir.
La bande est réunie par un leader énigmatique, dont le seul objectif est de s’assurer que tous tomberont dans l’oubli mais que leurs actions, pour sûr, leur survivront.

Réalisé par Michael Bay, 6 Underground est prévu pour le 13 décembre sur Netflix avec Ryan Reynolds, Manuel Garcia-Rulfo, Adria Arjona, Dave Franco, Corey Hawkins, Lior Raz, Ben Hardy et Mélanie Laurent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.