Death-Wish-2-Movie-Picture-01

Hier on vous annonçait que le réalisateur Joe Carnahan allait mettre en scène une nouvelle version d' »Un Justicier dans la ville« . Aujourd’hui nous apprenons via le tweeter du cinéaste quel acteur pourrait succéder à l’inoubliable Charles Bronson.

« Les gars, je fais Death Wish. Mais cette version est une nouvelle vision du livre, et située dans le Los Angeles d’aujourd’hui. Le Los Angeles de Collateral. Ça se passe dans les bus, taxis, le métro. Je veux montrer une facette inconnue de Los Angeles. L.A. à pied. Traquant. Chassant. Le vaste vide du centre ville… Refn a fait un boulot phénoménal en filmant L.A. Et l’a propulsé dans une nouvelle dimension. C’est la clef… Le seul rôle que j’écris dans Death Wish sera le premier que j’ai jamais écrit exclusivement pour un acteur, et ce sera pour Frank Grillo. »

Nous avons pu voir l’acteur Frank Grillo (Photo) comme entraîneur dans Warrior, aussi dans la première saison de Prison Break.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.