Avant la sortie de Suicide Squad fixée à cet été, le Hollywood Reporter rapporte que la Warner Bros. développe un film Harley Quinn avec Margot Robbie.

Le plan de Warner Bros serait de faire un film spin-off avec Harley Quinn, interprétée par Margot Robbie, comme méchant principal. Il ne s’agirait pas d’un fil solo sur le personnage mais d’un long-métrage réunissant un certain nombre de personnages féminins de DC Comics. On évoque Batgirl et les Birds of Prey.

Pour le moment le studio ne communique ni sur le projet ni sur les personnages qui vont apparaitre. Il s’agirait d’un projet de longue date tombé dans les oubliettes avant que le studio ne soit emballé par l’idée d’un film avec Margot Robbie (Harley Quinn) en méchante principal.

L’actrice fera ses débuts en tant que Harley Quinn dans Suicide Squad le 3 Août 2016, à ses côtés nous retrouverons Karen Fukuhara comme Katana, un membre des Birds of Prey dans les comics DC. Rappelons que les Birds of Prey est une équipe de super-héros en majorité des femmes qui se compose de Oracle / Batgirl, Black Canary, Huntress, Catwoman, Hawkgirl, Power Girl, Poison Ivy, Vixen, et beaucoup d’autres personnages DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.