La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Lors de la promotion de Triplets, la suite de Jumeaux, Arnold Schwarzenegger a voulu piéger Danny DeVito avec un cigare de marijuana.

Depuis plus de trente ans, Arnold Schwarzenegger souhaite se venger de Danny DeVito, son partenaire de jeu dans la comédie culte Jumeaux. En 1988, lors du tournage de la comédie d’Ivan Reitman, Danny DeVito a piégé l’acteur Arnold Schwarzenegger avec un cigare de marijuana.

Récemment, Schwarzy a partagé une anecdote de tournage dans une newsletter. Le comédie a confié que lorsqu’il tournait Jumeaux avec Danny DeVito, ce dernier lui a offert un cigare avec un petit quelque chose en plus : ‘Il me préparait toujours les plus délicieuses pâtes au déjeuner, et nous mangions, bavardions et prenions un cigare avant de retourner au travail. Un jour, il a emballé mon cigare avec de la marijuana sans me le dire. Mon cerveau avait complètement oublié la scène qui ne m’avait posé aucun problème avant le déjeuner. Danny riait comme un fou, et Ivan a fait tourner les caméras pour filmer le gros plan de Danny afin que je puisse lire mon texte sur la page et que nous ne perdions pas de temps. Au fur et à mesure que nous avancions, tout me revenait lentement et je pouvais me joindre aux rires et terminer mes scènes.

Dans sa newsletter d’octobre, Schwarzenegger a révélé qu’il avait récemment essayé de faire la même farce à Danny DeVito. En effet, afin de promouvoir Triplets, Ivan Reitman a souhaité réunir les deux acteurs avec leur troisième frère Tracy Morgan – initialement c’est Eddie Murphy qui devait incarner le troisième frère – via Zoom. C’est à cette occasion que ‘Governator’ a voulu piéger DeVito. Malheureusement pour lui, son ami a rapidement compris ce que lui préparé le ‘Chêne autrichien’.

Ce mois-ci, je me suis également réuni avec mon ami Danny DeVito pour promouvoir notre film Triplets ! Ivan Reitman, notre réalisateur, que vous connaissez grâce à Twins, Kindergarten Cop et Ghostbusters, voulait nous réunir avec notre nouveau troisième frère, Tracy Morgan, pour Zoom. Naturellement, j’ai vu là l’occasion parfaite de faire revivre une farce que Danny m’a faite il y a des années sur le tournage de Twins. Vous vous souvenez peut-être de l’histoire de Danny mettant de la marijuana dans mon cigare », a-t-il poursuivi. « Eh bien, cette fois, nous avons inversé les rôles ! Nous avons attendu la fin du tournage pour offrir le cadeau à Danny. Mais malheureusement, il a toujours le nez d’un limier et a tout de suite flairé l’ingrédient spécial.

Ci-dessous, la vidéo du piège loupé d’Arnold Schwarzenegger.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.