AccueilCinémaTriplets : Arnold Schwarzenegger parle de la suite de Jumeaux

Triplets : Arnold Schwarzenegger parle de la suite de Jumeaux

L’acteur Arnold Schwarzenegger a donné des nouvelles de la suite de Jumeaux, Triplets, que devait réaliser Ivan Reitman.

Cette année, Arnold Schwarzenegger, Danny DeVito et le réalisateur Ivan Reitman devaient se retrouver pour tourner la suite de la comédie Jumeaux. En octobre dernier, le trio s’était déjà retrouvé dans le cadre de la promotion du film. A cette occasion, Schwarzenegger avait piégé DeVito avec un cigare de marijuana.

Cependant, le projet a été mis entre parenthèses suite à la disparition du réalisateur en février dernier. Lors d’une récente apparition au Arnold Sports Festival à Columbus, Ohio (via The Arnold Fans), Schwarzenegger a donné du nouvelle du projet.

Nous avons eu un petit contretemps parce que l’homme qui était [censé] le réaliser, qui a réalisé le premier, Twins, Ivan Reitman était décédé malheureusement. Et donc, vous savez maintenant que nous attendons un peu jusqu’à ce que tout cela se refroidisse et ensuite nous allons le rediscuter. Mais c’est un projet [censé] être tourné en octobre et donc il pourrait encore l’être, vous savez, mais nous devons maintenant chercher un autre réalisateur et voir si nous allons poursuivre ce projet.

Il ne serait pas surprenant que le fils du réalisateur, Jason Reitman, reprenne le projet de son père. Triplets doit réunir Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dont leur personnage découvrent qu’ils ont un troisième frère qui doit être incarné par Tracy Morgan.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.