AccueilCinémaTransformers 4 : Premier épisode d'une nouvelle trilogie

Transformers 4 : Premier épisode d’une nouvelle trilogie

Transformers-Dark-of-the-Moon-Banner-US-01

En décembre dernier, on nous apprenait que l’actrice Nicola Peltz rejoignait le casting de Transformers : Age of Extinction pour y incarner la fille de Mark Wahlberg alors que Brenton Thwaites camperait son boy-friend. L’information du jour vient directement de la bouche de Michael Bay qui confie avoir embauché « un grand nouvel acteur sur Transformers 4 pour jouer face à Mark Wahlberg« . Il s’agit de Jack Reynor, un acteur d’origine Irlandaise.

Selon le réalisateur le jeune acteur est « venu en Amérique avec 30 dollars en poche » et aurait un potentiel énorme « Je l’ai remarqué dans un petit film irlandais, What Richard Did« . Il ajoute que le film est le début d’une nouvelle trilogie.

Attendu pour le 2 juillet 2014 sur les écrans américains, Transformers : Age of Extinction, toujours réalisé par Michael Bay, se déroulera 4 ans après les évènements du troisième volet, Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.