Transformers-Dark-of-the-Moon-Banner-US-01

En décembre dernier, on nous apprenait que l’actrice Nicola Peltz rejoignait le casting de Transformers : Age of Extinction pour y incarner la fille de Mark Wahlberg alors que Brenton Thwaites camperait son boy-friend. L’information du jour vient directement de la bouche de Michael Bay qui confie avoir embauché « un grand nouvel acteur sur Transformers 4 pour jouer face à Mark Wahlberg« . Il s’agit de Jack Reynor, un acteur d’origine Irlandaise.

Selon le réalisateur le jeune acteur est « venu en Amérique avec 30 dollars en poche » et aurait un potentiel énorme « Je l’ai remarqué dans un petit film irlandais, What Richard Did« . Il ajoute que le film est le début d’une nouvelle trilogie.

Attendu pour le 2 juillet 2014 sur les écrans américains, Transformers : Age of Extinction, toujours réalisé par Michael Bay, se déroulera 4 ans après les évènements du troisième volet, Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.