Gary-Shore-The-Wolverine-Fan-Teaser-07

C’est lors d’une interview que le réalisateur de The Wolverine, James Mangold, est revenu sur l’idée principale de son film, à savoir que le personnage de Wolverine est immortel et qu’il est conscient que toutes les personnes qu’il aime sont appelé à mourir.

Il explique que le film se déroule bien après X-Men 3, mais qu’il n’appellerai pas ça une suite, car c’est important pour lui que l’on retrouve le personnage de Wolverine au moment où il n’a plus d’obligation envers les autres X-Men, dont beaucoup de personnages clés sont mort. Il ajoute que Wolverine ne fait plus partie d’un groupe de super-héros, il vit une forme de solitude.

« Il se fait entrainer au Japon par un vieil ami et se retrouve plonger dans un labyrinthe de tromperies, avec les affaires de la mafia, d’argent (…) L’amour de sa vie est morte, son mentor est mort, la plupart de ses amis sont morts, ses questionnements – que fais-je ? Pourquoi devrais-je m’y intéresser ? – et son épuisement sont grands. Il a vécu longtemps et il est fatigué. Il n’en peut plus de la souffrance.« 

D’après l’histoire du célèbre comic book, The Wolverine suit Logan, l’éternel guerrier marginal, au Japon. Là-bas, l’acier des samouraïs se heurtera aux griffes en adamantium alors que Logan sera confronté à un visage familier de son passé dans une bataille épique qui le changera à tout jamais.

Réalisé par James Mangold, The Wolverine sera sur nos écrans dès le 24 Juillet 2013 avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Brian Tee et Svetlana Khodchenkova.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.