AccueilCinémaTranscendence : Johnny Depp en super-ordinateur chez Nolan

Transcendence : Johnny Depp en super-ordinateur chez Nolan

The-Ninth-Gate-1999-Movie-Picture-01

Le directeur de la photographie de Christopher Nolan sur les trois Batman, Wally Pfister, va réaliser son propre film, un premier long-métrage intitulé Transcendence. Produit par Christopher Nolan et Emma Thomas (l’épouse de Nolan) le film aura pour acteur principal Johnny Depp. Aujourd’hui The Wrap (via EcranLarge) nous révèle quelques éléments du synopsis du film.

L’histoire suivra trois scientifiques, Max et le couple Will (Johnny Depp) et Evelyn, qui ont développé le code source du premier ordinateur conscient du monde. Lorsqu’un un groupe de terroristes anti-technologie assassine Will, Evelyne transfert son cerveau dans un prototype de superordinateur (ça nous rappelle une conversation, à la rédaction on se demandait si Steve Jobs l’avait fait… bref). Alors qu’elle pense avoir raté le téléchargement, Will parvient tout de même à répondre sous sa forme numérisée. Elle le connecte sur internet afin qu’il puisse à nouveau faire des découvertes scientifiques ensemble. Will demande alors à Evelyn de connecter un microphone et une caméra à l’ordinateur afin qu’il puisse la voir et communiquer avec elle. Quand les terroristes se rendent compte de cette opération, ils essaient de voler le superordinateur et de le détruire. Mais, peu importe, Will n’a plus besoin de l’ordi pour survivre…

Voilà une histoire fort intéressante, nous avons hâte de découvrir les premières images.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.