TriStar Pictures a annoncé ce weekend avoir acquis les droits mondiaux de la suite de Trainspotting, le film de Danny Boyle, qui réunira le casting original.

Encore sans titre officiel, Trainspotting 2 est basée sur des personnages créés par Irvine Welsh et réunira le réalisateur Danny Boyle avec le scénariste John Hodge et tout le casting principal du film de 1996 : Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Ewen Bremner et Robert Carlyle reprendront les rôles emblématiques de Renton, Sick Boy, Spud et Begbie.

Andrew Macdonald, Danny Boyle, Christian Colson et Bernie Bellew via Figment Films, Decibel Films et Cloud Eight Films seront les producteurs du film. Film4 est aussi une entité de production. Le tournage débutera à la fin du printemps 2016, le film débarquera en 2017 pour marquer le 21e anniversaire du film original.

Danny Boyle a déclaré via un communiqué officiel : « Cela fait 20 ans que nous avons rencontrés ces personnages et le scénario de John Hodge explore avec brio ce qui leur est arrivé et ce qui nous est arrivé aussi dans les années qui ont suivi. Nous sommes reconnaissants à Tom et Hannah pour leur soutien et nous sommes impatients de rempiler.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.