La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La Warner Bros est en train développe un préquel de Training Day avec le scénariste Nick Yarborough pour écrire le scénario.

Sorti en 2001, Training Day a été réalisée par Antoine Fuqua (The Equalizer, Southpaw) d’après un scénario de David Ayer (Suicide Squad, Fury) et mettait en Denzel Washington, Ethan Hawke, Eva Mendes et Scott Glenn. Denzel Washington a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un rôle principal. Le pitch :

Jake Hoyt (Ethan Hawke) est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l’essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris (Denzel Washington), un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville. D’emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d’un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur. Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu’au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

En 2017, une série télévisée de 13 épisodes basée sur le long métrage a été développée par CBS. La série se situe plusieurs années après le film original et met en scène Bill Paxton le rôle d’un flic véreux, rôle semblable à celui de Denzel Washington dans le film. Justin Cornwell, Julie Benz et Katrina Law figure également au casting.

Nous apprenons aujourd’hui via Collider qu’un nouveau film est en développement. S’il n’en est qu’à ses débuts, le site indique qu’il suivra le personnage joué auparavant par Denzel Washington, Alonzo Harris, 10 ans avant le film original datant de 2001. Le préquel se situera avant les émeutes de L.A., en partie à cause du verdict de l’affaire Rodney King. Rodney King est mort le 17 juin 2012 à Rialto en Californie, il est tristement connu pour avoir été passé à tabac le 3 mars 1991 par des policiers de Los Angeles au terme d’une course poursuite. Filmées par un vidéaste amateur, les images de son arrestation firent le tour du monde. Un an plus tard, l’acquittement des quatre policiers impliqués déclencha des émeutes sans précédent à Los Angeles.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.