Metropolitan Films diffuse la nouvelle bande-annonce VF de Tout L’Argent du Monde, le dernier film de Ridley Scott prévu pour le 27 décembre au cinéma. Adapté d’une histoire vraie, le nouveau thriller de Ridley Scott nous plonge dans une traque haletante qui oppose les valeurs de l’argent aux liens du sang.

Rappelons que Christopher Plummer a du retourner toutes les scènes de Kevin Spacey – suite aux accusations de harcèlement sexuel – à un mois de sa sortie.

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul (Charlie Plummer), le petit-fils de J. Paul Getty (Kevin Spacey), un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, (Michelle Williams), la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace (Mark Wahlberg), le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Réalisé par Ridley Scott, Tout l’Argent du Monde est prévu dans nos salles pour le 27 décembre 2017 avec Kevin Spacey (remplacé par Christopher Plummer), Mark Wahlberg et Michelle Williams.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here