AccueilCinémaTotal Recall : "Tu veux t’en payer une tranche ?"

Total Recall : « Tu veux t’en payer une tranche ? »

Total-Recall-2011-Movie-Picture-01

Total Recall, chef d’œuvre de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger, est le film culte de toute une génération.
On se souvient tous de cette prostituée dotée de trois seins… et bien sachez que Len Wiseman, qui tourne actuellement une nouvelle adaptation de la nouvelle de Philip K. Dick, a décidé de la reprendre dans son remake.

Il déclare à Collider :

« Nous l’avons reprise dans une version un peu différente. Mais il faut avouer qu’on ne peut pas faire Total Recall sans certains petits détails… »

Inspiré de la nouvelle de Philip K. Dick, Kurt Wimmer (Equilibrium) est en charge du scénario, Total Recall sortira le 3 août 2012 et sera réalisé par Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4). Colin Farrell reprend le rôle tenu autrefois par Arnold Schwarzenegger avec à ses côtés de Kate Beckinsale, Jessica Biel, Ethan Hawke et Bryan Cranston.

L’histoire impliquera les états membres de l’Euroamerica et du Nouveau Shanghaï, avec Douglas Quaid, un ouvrier qui commence à croire qu’il est un espion. Malheureusement, il ne sait pas dans quel camp il est. Cranston jouera Vilos Cohaage, le leader de l’Euroamerica qui, sous couvert de vouloir protéger son peuple, prépare secrètement l’invasion du Nouveau Shanhaï.

Réalisé par Paul Verhoeven, Total Recall est sorti en 1990 avec Arnold Schwarzenegger, Rachel Ticotin, Sharon Stone, Ronny Cox et Michael Ironside.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.