Tom-Cruise-Maverick-Top-Gun

Alors que l’on croyait le projet définitivement mort suite à la disparition brutale du réalisateur Tony Scott l’été dernier, Jerry Bruckheimer souhaite relancer Top Gun 2.

En avril 2012, le film Top Gun 2 rentrait officiellement en pré-production chez Paramount. Selon un scénario de Peter Craig (The Town) avec à la direction Tony Scott et le retour de Tom Cruise devant la caméra, le projet avançait bien jusqu’à la disparition tragique du réalisateur Tony Scott en aout de cette même année.

Si le projet avait été par la suite officiellement avorté, Deadline nous informe que le célèbre producteur Jerry Bruckheimer essaie actuellement de relancer Top Gun 2. Le cinéaste a confié que cela fait 30 ans qu’une suite est en projet, ce n’est pas maintenant que l’on va s’arrêter. Tom Cruise serait bien évidemment de la partie, le rôle de Maverick lui a permis d’être célèbre dans le monde entier, encore aujourd’hui les gens se réfèrent à lui comme Maverick.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.