Dumb-and-Dumber-1994-Movie-Picture-01

Triste nouvelle pour les fans, The Hollywood Reporter nous informe que la Warner vient de purement et simplement annuler le film des frères Farrelly, Dumb & Dumber 2.

Le projet était sur les rails depuis plusieurs années, les frères Farrelly en avaient fait leur priorité, le film semblait être sur la bonne voie lorsque l’on apprenait la participation de Jim Carrey et de Jeff Daniels. Les deux acteurs se disaient excités à l’idée de retrouver Lloyd et Harry, un début de scénario avait même était dévoilé en mars dernier pour le plus grand plaisir des fans.

Dans cette suite Harry (Jeff Daniels) et Lloyd (Jim Carrey) partaient sur les traces d’un de leurs rejetons 20 ans plus tard.

Mais le projet s’est arrêté brutalement cette semaine, la Warner a décidé de lâcher le film, on ingnore encore quels sont les raisons principales de cet abandon, sans doute l’echec du mauvais prequel de 2003 Dumb & Dumberer, un film sans le casting et l’équipe du premier volet.

Toutefois, rien est perdu, un autre studio pourrait croire au projet des frères Farrelly et relancer le projet. A la rédaction nous y croyons fort et on croise les doigts pour que les choses se rétablissent au plus vite.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.