AccueilCinémaTom Cruise sera le premier acteur à faire une sortie dans l'espace

Tom Cruise sera le premier acteur à faire une sortie dans l’espace

La présidente d’Universal Filmed Entertainment, Donna Langley, annonce que Tom Cruise sera le premier acteur à faire une sortie dans l’espace.

Initialement, Tom Cruise et Doug Liman devaient être les premiers à tourner un long-métrage dans l’espace, notamment avec l’aide de l’agence Russe Roscosmos. Finalement, après une intervention politique, les Russes ont été les premiers à tourner un film dans l’espace avec la comédienne Ioulia Peressild.

Finalement, Cruise et Liman se sont tournés vers la Nasa et SpaceX. Alors que William Shatner, qui a mal vécu son voyage dans l’espace, est le second acteur à avoir voyagé dans l’espace, Tom Cruise sera le premier civil ainsi que le premier acteur à faire une sortie dans l’espace.

En effet, la présidente d’Universal Filmed Entertainment, Donna Langley, a confié au micro de la BBC que le projet de film qui emmènera Tom Cruise à bord de l’ISS est toujours en développement. Elle explique également que le film se déroulera essentiellement sur Terre, mais que le comédien sera le premier civil à faire une sortie dans l’espace.

Tom Cruise nous emmène dans l’espace. Il emmène le monde dans l’espace. C’est ce qui est prévu. Nous avons un grand projet en cours de développement avec Tom, qui prévoit qu’il fasse exactement cela. Il s’envole en fusée vers la station spatiale, tourne et, espérons-le, devient le premier civil à effectuer une sortie dans l’espace en dehors de la station spatiale.

Réalisé et écrit par Doug Liman, le film encore sans titre sera également produit par son interprète principal, Tom Cruise.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.