Après Jamie Foxx et Benedict Cumberbatch, les anciens visages de Spider-Man, Tobey Maguire et Andrew Garfield viendraient de signer pour rejoindre le casting de Spider-Man 3.

Après des semaines de rumeurs au sujet de pourparlers avec les précédents acteurs qui ont joué Spider-Man au cinéma, FandomWire affirme que Tobey Maguire et Andrew Garfield ont officiellement signé pour Spider-Man 3. Nos confrères rapportent qu’une source proche de la production confirment la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le troisième opus Spider-Man de Marvel Studios et Sony Pictures. Les deux comédiens reprendront leur rôle respectif de Spider-Man / Peter Parker aux côtés de Tom Holland, l’actuel Spider-Man.

Rappelons que Tobey Maguire a incarné l’homme araignée au cinéma de 2002 à 2007 dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Andrew Garfield a joué le personnage dans le reboot de 2012, The Amazing Spider-Man, pour Marc Webb ainsi que dans sa suite en 2014, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’Un Héros, du même réalisateur.

D’après FandomWire, Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) permettra de réunir ces trois Spider-Men pour la première fois. Le film va en effet créer le premier Spider-Verse au cinéma. Maguire et Garfield apparaîtront tous deux dans l’univers de Tom Holland lors du dernier acte pour aider à vaincre tous les ennemis combinés des Spider-Men.

Il ne s’agirait pas seulement d’une scène de caméo après le générique, mais de la dernière partie du film où le Peter Parker de Tom Holland affronte les nombreux méchants des films Spider-Man, ainsi que quelques nouveaux. C’est à ce moment que les deux autres Spider-Man feront leur apparition pour aider le Peter Parker de Tom Holland.

Concernant Electro, si il se disait que Jamie Foxx incarnerait une version différente du personnage, il jouerait bien la même version que celui de The Amazing Spider-Man 2. De plus, il se dit que le studios envisagerait de faire un film autonome avec Electro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.