AccueilCinéma"Thor" de passage chez Michael Mann

« Thor » de passage chez Michael Mann

Collateral-Michael-Mann-and-Tom-Cruise-Set-Photo-01

Enfin des nouvelles de Michael Mann, l’un des réalisateurs les plus appréciés de la rédaction, nous lui devons entre autres Collateral et l’incroyable Heat ou la rencontre sacré entre deux monstres sacrés du cinéma, Robert de Niro et Al Pacino.

Si son dernier film date de 2009, Public Enemies, le cinéaste travaille actuellement sur son nouveau projet bien mystérieux. Ce que nous savons concrètement c’est que ce nouveau film est co-scénarisé par Morgan David Foehl et que l’informatique et des cyber-attaques seront au centre de l’intrigue. Variety nous informe en cette fin de semaine que l’acteur Chris Hemsworth – actuellement sur le tournage de Thor : The Dark World – serait sur le point de rejoindre le casting pour un rôle encore inconnu. Nous avons hâte d’en apprendre un peu plus, Mann est sans aucun doute l’un des derniers grands réalisateurs encore en activité. Allez Michael fait nous rêver.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.