Dans un article de dernière minute, le Hollywood Reporter annonce que Taika Waititi revient au sein de Marvel Studios pour diriger Thor 4, la suite de Thor : Ragnarok.

Alors qu’il était occupé par la préparation de l’adaptation live d’Akira pour Warner Bros, un arrangement semble avoir été trouvé avec le studio. En effet, le film Akira, initialement attendu 21 mai 2021 dans les salles américaines, a été repoussée. A cette heure, Akira n’a aucune date de sortie. Le prochain projet de Taika Waititi sera donc Thor 4 qui devrait refaire parler de lui en fin de semaine lors du Comic-Con où Marvel devrait annoncer ses plans pour la Phase IV du MCU.

Thor : Ragnarok a été un succès auprès de la critique et des fans, amenant la franchise dans une direction plus ouvertement comique à plus de 854 millions de dollars à travers le monde. Quentin Tarantino a récemment salué Ragnarok comme étant ‘radicalement mon film MCU préféré’.

On ignore encore de quoi parlera cette nouvelle aventure de l’asgardien, mais on devrait en toute logique retrouver Chris Hemsworth et Tessa Thompson, mais aussi les Gardiens de la Galaxie. Thor étant avec les gardiens à la fin d’Avengers Endgame. Sinon savons d’ores et déjà que Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 ne s’intitulera pas ‘Les Asgardiens de la Galaxie‘, il ne serait par surprenant que cela soit le titre de Thor 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.