STX Entertainment diffuse la bande-annonce de The Upside, le remake américain de Intouchables avec Bryan Cranston et Kevin Hart.

The Upside montre l’amitié improbable entre le milliardaire de Park Avenue Phillip Lacasse (Bryan Cranston) et son gardien criminel (Kevin Hart), qui a décroché le poste pour l’éviter de la prison. Basé sur une histoire vraie, Phillip et Dell forment un lien improbable, comblant leurs différences et acquérant une sagesse inestimable dans le processus, donnant à chaque homme un sens renouvelé de la passion pour toutes les possibilités de la vie.

Réalisé par Neil Burger et écrit par Jon Hartmere, le remake en anglais réinvente le classique français de 2011, Intouchables, qui a pris d’assaut le monde entier et a rapporté plus de 400 millions de dollars à l’échelle mondiale, ce qui en fait le deuxième film non anglophone le plus lucratif de tous les temps.

Le casting de The Upside se compose de Bryan Cranston, Kevin Hart, Nicole Kidman, Julianna Margulies et de Aja Naomi King. Jason Blumenthal et Todd Black ont produit le projet qui a été tourné à Philadelphie en mars. Le film devrait sortir en salles dans le courant de l’année 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.