AccueilCinémaThe Town That Dreaded Sundown : Orion Pictures revient après 15 ans...

The Town That Dreaded Sundown : Orion Pictures revient après 15 ans d’absence

The-Town-That-Dreaded-Sundown-2014-Movie-Picture-01

Après 15 ans d’absence, le distributeur Orion Pictures (Terminator, Robocop) fait son grand retour au cinéma avec le thriller « The Town That Dreaded Sundown ».

Les fans de cinéma des années 80 et 90 connaissent bien le logo d’Orion Pictures, le distributeur des classiques Terminator, Robocop et lauréat du meilleur film avec Le Silence des Agneaux. En 1991 Orion Pictures a déclaré faillite avant d’être acheté en 1996 par la MGM, la dernière fois que nous apercevons son logo au cinéma remonte au film de 1999 « One Man’s Hero » avec Tom Berenger et Joaquim de Almeida.

Depuis 2013, la MGM a ressuscité la marque et envisage de l’utiliser pour les films indépendants destinées à la VOD ou dans une sortie limité en salles. C’est le cas avec avec le film d’horreur « The Town That Dreaded Sundown » dont la bande-annonce est disponible ci-dessous.

Réalisé par Alfonson Gomez-Rejon, The Town That Dreaded Sundown est attendu dans les salles américaines pour le 16 octobre 2014 avec Addison Timlin, Denis O’Hare, Gary Cole, Wes Chatham et Joshua Leonard.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.