AccueilCinémaOdd Thomas : Un premier trailer avec Anton Yelchin et Willem Dafoe

Odd Thomas : Un premier trailer avec Anton Yelchin et Willem Dafoe

Odd-Thomas-2013-Movie-Picture-01

Adaptation du roman « L’Étrange Odd Thomas » de Dean R. Koontz, Odd Thomas, réalisé par Stephen Sommers, se dévoile à travers un premier trailer.

Jeune cuisinier dans un grill d’une petite ville de l’Amérique profonde, Odd Thomas rêve d’être un garçon ordinaire. Mais il est pourvu d’un don encombrant : les morts communiquent avec lui.
Parfois les âmes en peine veulent que Odd leur fasse justice. Parfois, elles lui donnent un tuyau afin qu’il puisse déjouer un meurtre avant qu’il ne se produise. Mais cette fois, c’est différent : un étranger débarque à Pico Mundo, accompagné d’une horde de créatures d’ombres, avides comme des hyènes – signe d’une catastrophe imminente. Avec l’aide de sa compagne, Stormy Llewellyn, et de ses amis d’outre-tombe (dont Elvis Presley en personne), Odd va se lancer dans une course contre la montre pour empêcher le drame. Le combat qu’il mène durant les dernières heures, où se télescopent le passé, le présent, l’avenir et le destin, est une ode à la vie, une fable poignante sur notre époque.

Réalisé par Stephen Sommers, Odd Thomas est attendu dans nos salles courant 2013 avec Anton Yelchin, Addison Timlin, Willem Dafoe, Nico Tortorella et Patton Oswalt.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.