Au mois dernier on apprenait que Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone, pourraient de nouveau se donner la réplique dans le film The Tomb. Et bien l’information vient d’être confirmée lors du marché du film de Berlin, les deux monstres sacrés du cinéma testostéroné participeront tout deux à The Tomb, un thriller carcéral réalisé par Mikael Hafström.

Sylvester Stallone campera un expert en sécurité qui se retrouve un jour en enfermé dans une des prisons qu’il a lui-même conçue. Arnold Schwarzenegger devrait quant à lui incarner un prisonnier qui se bat pour le sort des autres détenus, qui viendra en aide à Sly…

« Après toute l’action, les cascades et les abus physiques du tournage des Expendables et de Last Stand, il était temps que je m’occupe de mon épaule. Regardez qui était par hasard en attente pour subir une opération de l’épaule. Nous sommes désormais prêts pour un nouveau round d’action et d’aventure alors que nous allons tourner The Tomb. »

D’autre part Arnold Schwazenegger a tweeté cette semaine une photo de lui et de Sylvester Stallone côte à côte dans une chambre d’hôpital.

Arnold-Schwazenegger-Sylvester-Stallone-The-Tomb-Confirmed

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.