La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

21-Jump-Street-Movie-Picture-02

Attendu pour le 20 juin 2012, l’adaptation au cinéma de la série culte qui a révélé Johnny Depp, 21 Jump Street, s’offre une nouvelle bande-annonce dans la longue de Molière. Bien que cette adaptation sera plus orienté sur l’humour avec l’absence des personnages de la série, qui se voulait plus sombre, l’intrigue reste la même, soit les aventures d’une une brigade de police sous couverture est établie dans une ancienne église, au 21 Jump Street, où de jeunes officiers sont formé pour l’infiltration d’établissements d’enseignement secondaire pour prévenir la délinquance des mineurs et le trafic de stupéfiants.

Les nouvelles aventures de la brigade de 21 Jump Street, un groupe de jeunes policiers pouvant aisément se faire passer pour des adolescents et ainsi infiltrer les réseaux des trafiquants de drogue qui sévissent dans les milieux universitaires californiens.

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, nous retrouverons au casting Jonah Hill (American Trip, SuperGrave) qui a participé a l’élaboration du scénario, Channing Tatum, Ice Cube, Brie Larson, Dave Franco, Rob Riggle, DeRay Davis et Jake M. Johnson.

Créée en 1987 la série 21 Jump Street totalise cinq saisons et a contribué à faire connaître l’acteur Johnny Depp dans le monde entier. Il incarnait l’officier Thomas « Tom » Hanson, son départ de la série à la fin de la quatrième saison a certainement favorisé la chute d’audience de la dernière saison.

L’acteur Jonah Hill à l’affiche du film, avait déclaré il y a quelques mois, avoir écrit un caméo « très drôle » pour Johnny Depp. L’acteur qui est devenu une star planétaire depuis la fin de la série, pourrait donc faire une apparition dans le film.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.