Netflix a diffusé la nouvelle bande-annonce de The Irishman, le prochain film de Martin Scorsese réunissant trois monstres sacrés du cinéma, Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Prévu pour le 27 novembre 2019 sur Netflix.

Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci partagent l’affiche du film de Martin Scorsese, The Irishman. Cette saga sur le crime organisé dans l’Amérique de l’après-guerre est racontée du point de vue de Frank Sheeran, un ancien soldat de la Seconde Guerre mondiale devenu escroc et tueur à gages qui a travaillé aux côtés de quelques-unes des plus grandes figures du 20e siècle. Couvrant plusieurs décennies, le film relate l’un des mystères insondables de l’histoire des États-Unis : la disparition du légendaire dirigeant syndical Jimmy Hoffa. Il offre également une plongée monumentale dans les arcanes de la mafia en révélant ses rouages, ses luttes internes et ses liens avec le monde politique.

Le casting se compose de Robert De Niro (Frank ‘The Irishman Sheeran), Al Pacino (Jimmy Hoffa), Harvey Keitel (Angelo Bruno), Joe Pesci (Russell Bufalino), Bobby Cannavale (Felix ‘Skinny Razor’ DiTullio), Anna Paquin (Peggy Sheeran), Ray Romano (Bill Bufalino) et Sebastien Maniscalco (Joseph ‘Crazy Joe’ Gallo).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.