On apprend aujourd’hui que l’architecte du Marvel Cinematic Universe, Kevin Feige, développe un film avec Kathleen Kennedy.

Le coprésident et directeur de la création des studios Walt Disney, Alan Horn, a confirmé la nouvelle dans une déclaration à THR :

Nous sommes enthousiasmés par les projets sur lesquels Kathy et l’équipe de Lucasfilm travaillent, non seulement en ce qui concerne Star Wars, mais aussi Indiana Jones et d’autres parties de la société, notamment Children of Blood and Bone avec Emma Watts et Fox. Avec la fin de la saga Skywalker, Kathy entre dans une nouvelle ère dans le storytelling Star Wars, et sachant à quel point Kevin est un fan inconditionnel, il était logique pour ces deux producteurs extraordinaires de travailler ensemble sur un film Star Wars.

L’implication de Feige sur un film Star Wars ne veut pas dire qu’il abandonne Marvel Studios, le producteur est tout simplement un passionné de la franchise. L’architecte du MCU a fait plusieurs clins d’œil à la franchise Star Wars, comme la référence de Peter Parker à ‘ce vieux film’ (se référant également à l’épisode V).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.