Django-Unchained-Movie-Picture-07

Alors qu’il dévoilait le titre se son prochain projet, « The Hateful Eight« , le 12 janvier dernier, Quentin Tarantino vient d’annuler le film.

C’est un véritable coup de tonner qui s’abat sur Hollywood, si nous apprenons récemment par Quentin Tarantino le titre de son prochain film « The Hateful Eight« , un western avec un rôle spécialement écrit pour Christoph Waltz, le film vient tout bonnement d’être annulé par le cinéaste.

La cause, la fuite du scénario, le réalisateur de Pulp Fiction reçoit d’ores et déjà des offres de la part des agents. Furieux, il confie à Deadline :

« Je suis très très déprimé. J’avais terminé le scénario, un premier jet, et je n’avais pas l’intention de le réaliser avant l’hiver prochain, dans un an. Je l’avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique (…) Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c’est tout pour le moment. Je l’ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n’ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J’en ai assez. Je vais passer à autre chose« .

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.