Django-Unchained-Movie-Picture-07

MAJ : La semaine dernière le site Gawker mettait en ligne via le blog Defamer l’intégralité du scénario de ce qui aurait du être le prochain film de Tarantino, nous apprenons aujourd’hui que le cinéaste venait de porter plainte contre le site. Il confie :

« Gawker a fait du journalisme de prédation un business, violant le droit souverain des gens à l’enrichissement. Cette fois ils sont allés trop loin. Plutôt que de publier un article expliquant le scénario du plaignant pouvait être en circulation à Hollywood sans son consentement, Gawker a dépassé la ligne jaune du journalisme en faisant sa propre promotion par la mise à disposition du public du scénario intégral dans la plus stricte illégalité. » (Via EcranLarge)

Publié le : 25 janvier 2014 à 17 h 39 min : Nous l’apprenions en début de semaine, suite à une fuite du scénario, Quentin Tarantino annulait son western intitulé « The Hateful Eight » (notre article). Il semblerait que le script a fait son apparition sur la toile, découvrez ci-dessous à quoi aurai pu ressembler le second western de Tarantino.

Un document de 146 pages correspondant à la description faite par nos confrères du site The Wrap semble être le scrip de « The Hateful Eight« . Nous apprenons ainsi que le film devait être divisé en cinq chapitres : Last stage to Red RockSon of a gun, MinniesThe four passengers et Black night, White hell.

Si il y avait un rôle spécialement écrit pour Christoph Waltz, le récit s’intéresserait tout particulièrement à deux chasseurs de primes interprétés par Michael Madsen et Samuel L. Jackson. Vous retrouverez à cette adresse un lien pour télécharger le dit document.

Quentin Tarantino a tout de même confié : « Je peux très bien changer d’avis… ce putain de truc m’appartient !« 

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.